Gala Danses du monde

Le 18.11.2018

Gala solidaire

Le Conseil municipal jeunes et la ville de Vannes organisent un gala de danse du monde, en collaboration avec les associations et écoles de danse de Vannes, dans le cadre de l’anniversaire des droits de l’enfant.

Ce rendez-vous artistique est également l’occasion pour les jeunes du CMJ de proposer une action culturelle à vocation sociale tout spécialement tournée vers les enfants.
En effet ce gala de danse a pour objectif de collecter des denrées alimentaires ou des produits de vie courante pour la « petite enfance », qui seront ensuite redistribués aux œuvres caritatives locales.

Entrée : don d'une denrée alimentaire ou jouet pour la petite enfance, matériel en puériculture, sur place, aux membres du CMJ.

Renseignements et inscriptions à partir du 5 novembre : 06 24 54 72 17

* Exemples de dons : lait pour bébé, couches, produit de soin, dentifrice, savon, shampooing ou jouet ou matériel en puériculture