Accueil des saisonniers

Accueil des saisonniers, le mercredi 1er juillet en présence de Christine Penhouët, maire-adjointe

131 saisonniers sont recrutés au sein de la Ville de Vannes durant l’été. Parmi eux, 70 jeunes travailleront dans les accueils de loisirs et 26 pour les Tickets Sports Loisirs.

Voici les différents services qui accueilleront des saisonniers durant les mois de juillet et d’août.

Services Techniques :
Propreté publique, Matériel des Fêtes, relevés de compteurs d’eau (Permis B demandé). Exploitation Eau-Assainissement : formation technique souhaitée en relation avec le milieu de la production industrielle.

• Capitainerie : Surveillance du bassin (permis mer ou bateau) et accueil (parler anglais).
  • Sports : Entretien des stades.
  • Piscines : entretien et bassin (BNSSA).
  • Accueils de loisirs (titulaires du BAFA) et Tickets Sports Loisirs (spécialité sportive).
  • Sécurité et Protection municipale : Police municipale
  • Relations aux citoyens : Accueil citoyenneté

Pas d'article dans la liste.

Votre Elu

Christine PENHOUËT

Maire-adjointe en charge de la famille, la jeunesse, l'éducation, les solidarités et la santé

Ecrire un courriel