Projet d’aménagement et de desserte du futur quartier de Beaupré-La Lande

Enquête publique : rapport et avis

Suite à l'enquête publique portant sur l’aménagement et la desserte du futur quartier de Beaupré-La Lande qui se tenait du mercredi 4 janvier 2017 au lundi 6 février 2017.

La commune de Vannes se prononcera sur l’intérêt général du projet d’aménagement et de desserte du futur quartier de Beaupré-La Lande, éventuellement modifié pour tenir compte des avis joints au dossier, des observations du public et du rapport de la commission d’enquête. Conformément aux dispositions du code de l’environnement (article L.126-1), une déclaration de projet sera adoptée par le conseil municipal.

Le public peut consulter le rapport et les conclusions de la commission d’enquête, pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête, au Centre Administratif Municipal de la Mairie de VANNES – Direction de l’Urbanisme – 3e étage – 7 rue Joseph Le Brix, aux jours et heures habituels d’ouverture ou en téléchargeant ci-dessous :

Stade de la Rabine

Transformation du terrain traditionnel en terrain en gazon renforcé

Accueil de la délégation du jumelage Vannes-Mons

Pour le 65e anniversaire de ce jumelage à l'hôtel de ville.

A consulter