Fermeture du Parking Nazareth à partir du 30 mai

Construction d’une résidence Services Séniors

Le Conseil Municipal a voté le 11 mars dernier le principe d’implantation d’une résidence Services Seniors sur le site de l’ancien couvent Nazareth. Cette construction implique la désaffection d’une partie du parking d’une surface de 1140 m2 situé entre l’Office Notariale et la Maison d’arrêt, qui débutera à partir du lundi 30 mai.

Le stationnement ne sera plus possible à partir de cette date. Une quinzaine de places restera disponible sur le site.

Des offres de stationnement sont proposées à proximité (parking de la Libération sur abonnement, parking souterrain du PAC - un niveau gratuit).

Mobilisation don de sang

Les Françaises et les Français ont été nombreux à se mobiliser suite à l’appel urgent lancé le 30 juin dernier,

Tranquillité vacances

Inscrivez-vous en ligne à l'opération tranquillité vacances et bénéficiez des patrouilles quotidiennes de la préfecture de police pour surveiller votre domicile ou votre commerce lorsque vous vous absentez.

A consulter