Tirage au sort du jury d’assises

Jurés d'assises

Le tirage au sort des électeurs appelés à figurer sur la liste préparatoire du jury d’assises de l’année 2016 aura lieu en Mairie, 7 rue Joseph Le Brix au Service Citoyenneté, vendredi 17 avril à 9 h.

Ce premier tirage s’effectue à partir du fichier électoral pour un total de 126 titulaires et 300 suppléants. Les personnes qui seront désignées par ce tirage au sort recevront un courrier d’information. Un second tirage validé par la Commission départementale déterminera la liste annuelle.

Mobilisation don de sang

Les Françaises et les Français ont été nombreux à se mobiliser suite à l’appel urgent lancé le 30 juin dernier,

Tranquillité vacances

Inscrivez-vous en ligne à l'opération tranquillité vacances et bénéficiez des patrouilles quotidiennes de la préfecture de police pour surveiller votre domicile ou votre commerce lorsque vous vous absentez.

Venir nous voir

Centre Administratif Municipal