Mobilier urbain

Les panneaux d’information et abris-voyageurs vont faire peau neuve sur la Ville.

Le nouveau contrat de mise à disposition de mobilier urbain a été attribué conjointement par la Ville de Vannes et Golfe du Morbihan Vannes agglomération à l’opérateur Abri Services.
Les mobiliers préexistants vont être progressivement déposés pour faire place au mobilier neuf. Les opérations devraient être achevées début juin prochain.

Les arrêts de bus continueront d’être desservis durant les travaux. Le site internet Kiceo vous informera sur les arrêts concernés par ces opérations de changement d’abris.

Les abris et les panneaux 2m² seront éclairés à leds s’inscrivant ainsi dans la démarche de réduction de la consommation énergétique menée par la Ville.

Golfe du Morbihan Vannes Agglomération vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée.

ENQUÊTE PUBLIQUE

Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Vannes