Plantation d'un arbre par les enfants de la crèche Babigou Breizh

La Ville de Vannes et Bretagne Sud Habitat s’associent pour la plantation d’un « Arbre pour le Climat » dans la résidence Kerbihan du quartier de Conleau à Vannes le 25 novembre dernier.

Mobilisation don de sang

Les Françaises et les Français ont été nombreux à se mobiliser suite à l’appel urgent lancé le 30 juin dernier,

Tranquillité vacances

Inscrivez-vous en ligne à l'opération tranquillité vacances et bénéficiez des patrouilles quotidiennes de la préfecture de police pour surveiller votre domicile ou votre commerce lorsque vous vous absentez.