Remise de chèque à quinze associations par le Lions Club Vannes Morbihan à l'Hôtel de ville

Le samedi 13 décembre dernier, David Robo, Maire de Vannes, accueillait une quinzaine d'associations bénéficiaires des fonds récoltés par le Lions Club grâce à des actions menées tout au long de l'année.

Médiacap : Une séance de formation à destination des membres des conseils des ainés

Le but : appréhender un nouvel outil. Une tablette simplifiée à destination des personnes âgées des quartiers pour lutter contre la fracture numérique.