Remise de chèque Ty Marmithon à l'AFM Téléthon, en présence de David Robo, Maire de Vannes

Organisateurs et partenaires étaient réunis à l'Hôtel de ville le mercredi 4 janvier 2017 pour la traditionnelle cérémonie de remise de chèque de la somme réunie grâce aux sponsors privés, aux partenaires institutionnels et au repas de novembre organisé à Vannes par Ty Marmithon au profit du Téléthon.

Stade de la Rabine

Transformation du terrain traditionnel en terrain en gazon renforcé

Médiacap : Une séance de formation à destination des membres des conseils des ainés

Le but : appréhender un nouvel outil. Une tablette simplifiée à destination des personnes âgées des quartiers pour lutter contre la fracture numérique.