Repas de fin d'année au foyer Richemont

Le foyer Richemont permettant aux retraités vannetais de participer toute l'année à des repas hebdomadaires les mardis et vendredis était le lieu d'un repas particulier par la présence de David Robo, Maire de Vannes, Christine Penhouët, maire-adjointe et François Goulard, président du Conseil général.

Médiacap : Une séance de formation à destination des membres des conseils des ainés

Le but : appréhender un nouvel outil. Une tablette simplifiée à destination des personnes âgées des quartiers pour lutter contre la fracture numérique.