Les légumes et fruits frais à l’honneur de la Semaine Fraîch’Attitude !

Repas indien pour 1 600 écoliers vannetais

Comme tous les ans, la Ville de Vannes participe à la Semaine nationale de la Fraîch’Attitude, faisant la promotion des légumes et fruits frais auprès des enfants. Un repas frais, coloré et savoureux élaboré par la cantine municipale et qui sera servi pour 1 800 écoliers.

Repas du 18 juin

• Fleurette de choux fleur cru et radis sauce fromage blanc et ciboulette
  • Emincé de poulet au curcuma
  • Pommes de terre grenaille et ratatouille fraîche
  • Tome de brebis
  • Fruits de saison

La Ville de Vannes est attentive à proposer des repas équilibrés, diversifiés et
contribuant à l’équilibre alimentaire des enfants.

Des correspondants américains reçus à l'Hôtel de ville le mercredi 17 mai 2017 par Christine Penhouët, maire-adjointe

Dans le cadre d'un échange avec le lycée Saint-Joseph, des correspondants américains étaient reçus par la municipalité.

Des correspondantes australiennes reçus à l'HDV par Christine Penhouët, maire-adjointe, lundi 5 décembre 2016

Leur venue se fait dans le cadre d’un échange avec le lycée Notre-Dame Le Ménimur