Tranquillité vacances

Inscrivez-vous en ligne à l'opération tranquillité vacances et bénéficiez des patrouilles quotidiennes de la préfecture de police pour surveiller votre domicile ou votre commerce lorsque vous vous absentez.

Le formulaire tranquillité vacances 2017 à fournir à la police ou à la gendarmerie est téléchargeable gratuitement. Vous devez imprimer ce formulaire, le remplir puis l'adresser à la gendarmerie ou au commissariat le plus proche de chez vous. Vous devez notamment fournir les coordonnées de la personne à prévenir lorsque les gendarmes constatent une anomalie pendant votre absence. Ces démarches doivent être accomplies au moins 48h à l'avance.

Renseignements :

www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr

Mobilisation don de sang

Les Françaises et les Français ont été nombreux à se mobiliser suite à l’appel urgent lancé le 30 juin dernier,

Secheresse dans le Morbihan [www.morbihan.gouv.fr]

Mesures de restriction des usages de l'eau prolongées jusqu'au 30 septembre 2017