Vous êtes ici :

Vannes recrute

Flux Rss
Module Addthis
Imprimer la page
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

La Mairie de Vannes propose régulièrement un certain nombre d'offre d’emplois.

Si l'une de ces offres retient votre attention, vous avez la possibilité de déposer votre candidature :

  • Par Courriel en envoyant votre Curriculum Vitae et une lettre de motivation en format Word.
  • Par courrier en l'adressant à : 
    Direction des ressources humaines
    Gestion des Emplois et des Compétences
    Hôtel de Ville BP509
    56019 VANNES Cedex
    Tél. : 02 97 01 62 95

Consulter d’autres offres d'emplois de la Fonction Publique Territoriale sur le site www.emploi-territorial.fr.

Webmaster

Habitué au travail en équipe et en capacité à travailler en mode projet vous serez intégré au sein de la Direction de la Communication, composée de 13 agents.

Centre administratif municipal

7 rue Joseph Le Brix
Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 et de 13h15 à 17h.
  • Permanence de service de l'État civil, le samedi de 9h à 12h.
    Sont traités en priorité : les déclarations de naissance et de décès ainsi que les demandes de passeport (sur rendez-vous).
  • Le samedi matin, accueil téléphonique de 9h à 12h.

Hôtel de ville

Place Maurice Marchais
BP 509 - 56019 Vannes Cedex

Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h15 à 18h.
  • Le samedi matin de 9h à 12h.