Vous êtes ici : Mairie de Vannes > Vie quotidienne > Internet et multimédia > Système d'entraide multimédia

Un très bonne façon d'apprendre dans la convivialité et l'entraide

Un créneau réservé tous les mercredis matins à Médiacap afin de permettre des échanges entre personnes intéressées par l'Internet et l'informatique, le tout encadré par un animateur : c'est le système d'entraide multimédia de Médiacap.
Inscription gratuite.


Partage de connaissance et convivialité

Médiacap anime chaque mercredi matin un club informatique : le « Système d'entraide multimédia (SEM) ».

Pour y participer c'est très simple, pas de cotisation mais seulement un engagement de votre part au respect de la charte du SEM qui vous sera présentée lors de votre première participation.

Le SEM mise avant tout sur la convivialité. L'objectif premier est de faire se rencontrer des personnes souhaitant partager des connaissances ou des expériences dans le domaine de l'Internet et du multimédia. Les échanges sont encadrés par un animateur de Médiacap.

On dénombre une vingtaine de personnes à chaque séance. Les sujets abordés sont très variés et le plus souvent ce sont les participants et non le technicien qui les présentent. Le fonctionnement du SEM est très efficace. Il permet aux personnes qui y participent de s'enrichir mutuellement de leurs pratiques et de leurs connaissances.

N'hésitez surtout pas à venir les rejoindre !

Tel : 02.97.01.65.80 - Fax : 02.97.01.65.81 - mediacap@mairie-vannes.fr
22, avenue Victor Hugo - 1er étage - 56000 Vannes
Horaires. Du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures 30 - de 13 heures 30 à 17 heures 


A consulter
Contacts utiles
A voir aussi

Mon profil

En vous inscrivant, vous bénéficiez de nombreux services supplémentaires !