LA BRADERIE DES MÉDIATHÈQUES

Le 16.10.2021

PALAIS DES ARTS

Les médiathèques de Vannes organisent leur braderie le samedi 16 octobre prochain au Palais des Arts (Espace du Golfe) à partir de 10h.

La braderie s’installera dans un espace spacieux afin de pouvoir accueillir de nombreux visiteurs et documents qui seront tous proposés à la vente dès l’ouverture.  Cette  année  encore,  la  braderie  proposera  romans,  BD,  revues,  CD,  mais  également  documents jeunesse et beaux livres qui, ne trouvant plus leur place parmi les collections de la médiathèque, seront en vente.

Tous seront vendus au prix de 1 ou 5 € Ce grand déstockage a pour but de donner une seconde vie à tous ces ouvrages.

La braderie est ouverte à tous sans avoir besoin d'être inscrit dans une des médiathèques.

Entrée libre - Pass sanitaire obligatoire
Renseignements : Médiathèques de Vannes