Les Hivernales du Jazz

Du 10.01.2020 au 06.02.2020

Le Jazz au coeur des Hivernales

Toutes les communes concernées et plus particulièrement : Arzon, Elven, Monterblanc, Ploeren, Saint-Avé, Saint-Nolff, Sarzeau, Séné, Vannes.

Durant près d’un mois, l’agglomération va vibrer aux couleurs du jazz pour faire oublier les frimas de janvier. Du jazz sous toutes ses formes, de toutes les couleurs et en tous lieux : dans les théâtres, salles municipales, médiathèques…

Portées par des artistes d’ici ou d’ailleurs, ces Hivernales du jazz sont à écouter seul, entre amis ou en famille pour découvrir du jazz savant, populaire ou traditionnel, à l’image des multiples influences qui ont forgé cette musique.
Avec une quinzaine de concerts mais aussi des rencontres et des ateliers de pratique, ces Hivernales invitent au partage musical entre public et artistes.

Toute la programmation : www.leshivernalesdujazz.com