L’été se fête à Beaupré !

Le 29.06.2019

De 14 à 17h
Partez à la découverte de la zone humide, de sa faune et de sa flore, en compagnie de professionnels de l’environnement. Une visite découverte de la nature à ne pas manquer !
Exposition sur la faune et la flore de cet espace préservé, à découvrir également sur le site.
Une collation sera offerte à tous les participants, petits et grands, à l’issue de leur promenade.

Rendez-vous à l’entrée de la zone humide sur le rond-point en bas de l’avenue Delestraint.
Entrée libre - sans inscription

À 14h30 et 16h
Accordez-vous un moment de détente à la médiathèque de Beaupré-Tohannic dans une ambiance aquatique sonore et visuelle. Deux musiciens en live vous invitent à la rêverie avec des compositions douces et apaisantes aux sons naturels de l’eau.

Gratuit – sur inscription (places limitées)
Tout public à partir de 8 ans

Dès 17h
Fête du quartier de Beaupré-La Lande, organisée par les membres du conseil de quartier, sur le parking devant la médiathèque : scène ouverte aux talents vannetais, animations, repas…