Nikki & Jules

Le 21.02.2020

Jazz-Piano, Chant et Danse

Organisé par : Jumelage Vannes-Cuxhaven et son Amicale franco-allemande

Nikki, alias Nicolle Rochelle, avec deux « ailes », est une chanteuse et danseuse américaine qui a mis Paris à ses pieds avec le rôle de Joséphine Baker dans le spectacle de Jérôme Savary Looking for Joséphine. Egalement actrice, elle a joué dans de nombreux films, pièces et séries télé, notamment dans The Cosby Show et dans Fame sur Broadway.

Jules, alias Julien Brunetaud, est compositeur, pianiste, guitariste, et chanteur. Récompensé à plusieurs reprises, il a joué aux quatre coins du monde, a accompagné Chuck Berry et BB-King et enregistré plusieurs disques à la Nouvelle Orléans et à Paris. Fortement ancrés dans le blues et le jazz, ils nous délivrent un répertoire qui puise dans de nombreux styles. Leur musique, qui mélange leurs compositions originales avec des reprises remixées, nous plonge dans un univers intemporel.

Vidéo sur : www.youtube.com/watch?v=S76cMg8vh6o

Tarif : 20 € pour chaque concert

Billet en vente à la librairie Cheminant, 19 rue Joseph le Brix et au Super U Arradon ou bien le soir même à l‘entrée de l’Auditorium des Carmes