Orchestre Philarmonique de Monte-Carlo – Dansez maintenant !

Le 26.06.2019

Direction Jean-Christophe Spinosi
Mercredi 26 juin à 20h
Scènes du Golfe
Palais des arts et des congrès – Place de Bretagne

L’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo occupe une place de choix dans le monde musical international. Grâce à sa capacité à conjuguer tradition et modernité, il joue un rôle de premier plan dans l’interprétation des œuvres symphoniques du grand répertoire. Depuis sa création à la fin du 19e siècle, on ne compte plus le nombre de « Premières mondiales » créées à Monte-Carlo. Immense plaisir donc que d’accueillir en juin, en clôture de saison, ce prestigieux orchestre qui sera dirigé par Jean-Christophe Spinosi, de l’Ensemble Matheus. Au programme de cette soirée en queue-de-pie : la danse, choix de l’Orchestre pour refermer leur saison sur le thème de la « Librairie musicale ». La danse est l’une des formes les plus primitives de l’expression artistique. Née du génie populaire, elle est depuis plusieurs siècles entrée dans les cours européennes où les compositeurs lui ont donné ses lettres de noblesse.

Tarifs* : de 25 € à 36 €

Durée : 1h20 entracte compris

Réservations :
Scènes du Golfe
www.scenesdugolfe.com
02 97 01 62 04

*Spectacle complet actuellement. Des places dernière minute seront en vente au guichet 1h avant le spectacle.