Rencontres pour elles

Le 23.05.2019

Rendez-vous destiné aux Femmes

"Mars est le mois des "Femmes à Vannes". C'est pourquoi  AXA- Agence ROUAT MASSON a choisi ce moment privilégié pour y organiser "Rencontres pour elles".

Rendez-vous destiné aux Femmes
Professions libérales, notaires, avocates, artisanes, médecins…  Sur le Thème de l’Indépendance et de la Protection financière  des Femmes chefs d’Entreprises.

Le groupe Axa a , en effet, mis en place un programme dédié aux femmes Entrepreneures et passé de nombreux partenariats notamment avec des Réseaux féminins comme « Des Ailes pour entreprendre » ou encore « Auféminin » ,présidé par Marie Laure Sauty de Chalon,  afin de soutenir l’Entreprenariat au féminin.

Dans le cadre de ces rencontres, l’accent sera porté sur la charge mentale qui pèse sur les femmes chefs d’Entreprise et les difficultés pour Elles et leurs Entreprises en cas d’empêchement. Suite à échanges autours des Régimes obligatoires de prévoyance, des régimes de retraite, les solutions existantes  pour la protection de ces femmes dirigeantes seront présentées.

Deux Réunions sont programmées sur ces mêmes thèmes, elles seront animées par  Marie Laure COUFFY-MORICE, expert en protection sociale et financière AXA  .

• La première réunion  se tiendra le 28 Mars à 19h30  au STUDIO R ,  18 rue du Chapeau Rouge .
  • La seconde rencontre aura lieu  le 23  mai à 19h30  à la même adresse.

Sur Réservation par mail  à :  agence.rouatmasson@axa.fr ,  nombre de places limité . »