Mettez un hippocampe dans votre jardin !

A compter du 1er janvier 2019, la Loi Labbé interdira la vente, la détention et l'utilisation de produits phytosanitaires pour les particuliers, hormis ceux autorisés en agriculture biologique.

Pour anticiper cette évolution, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Morbihan et le Parc naturel régional du Golfe du Morbihan proposent un concours : "Mettez un hippocampe dans votre jardin".

Les participants s'engageront à entretenir sans produits phytosanitaires leurs jardins et potagers et à favoriser la biodiversité.
Le jeu démarre le 1er novembre et se termine à la Sainte Catherine, le 25 novembre 2018. Son seul support est une affiche (cf PJ) comprenant un QR Code et l’adresse du site du Parc permettant d’accéder à un formulaire en ligne qui, une fois renseigné, valide la participation au jeu concours.

Trois gagnants seront désignés par tirage au sort, avec :
•    1er lot : un pommier haute tige,
•    2ème lot : une sauge ornementale,
•    3ème lot : un sureau noir.