Figurants recherchés !

Une série avec Kad Merad

Une série sur l’affaire Dupont de Ligonnès sera tournée à Vannes en décembre.

Une mini-série de deux épisodes de 45 minutes, réalisée par Christophe Lamotte et avec à l’affiche Kad Merad, Géraildine Pailhas et Laurence Arné. Intitulée « Soupçons », la série s’inspire de l’affaire nantaise, ce père de famille soupçonné d'avoir tué femme et enfants il y a 7 ans. Le spectateur se demandera si le personnage joué par Kad Merad ne serait pas Xavier Dupont de Ligonnès, qui aurait refait sa vie. Le tournage est prévu du 3 au 21 décembre à Vannes et Auray.

La production recherche des figurants. Vos candidatures sont à envoyer à ce mail: madocastignbzh(at)gmail.com