Accueil de loisirs – Vacances de Noël

Ouverture des réservations en ligne lundi 29 novembre à 20 h

Les réservations pour les vacances de Noël en ALSH, pour les enfants vannetais scolarisés entre 2 ans et demi et 12 ans 11 mois, démarrent à partir du lundi 29 novembre à 20 h par le portail « Vannes et vous. »

Les accueils se feront à Ponant (maternel et élémentaire), Rohan (maternel et élémentaire), à la journée ou demi-journée, avec ou sans repas.

En ce qui concerne les modalités pratiques de réservation :

• Pour les familles ayant fréquenté un centre de loisirs le mercredi et/ou pendant les vacances scolaires, la réservation se fera par internet sur le portail « Vannes et vous » à partir du lundi 29 novembre à 20 h. Le portail sera ré-ouvert jeudi 2 décembre à 13 h.
  • Pour les familles ne disposant pas d’accès internet et les familles n’ayant jamais fréquenté un centre de loisirs de la ville de Vannes*, l’Accueil Unique Enfance recevra les familles sur rendez-vous le mercredi 1 décembre, au Centre Victor Hugo (à fixer préalablement, du 22/11/21 au 29/11/21).

* carnet de santé de l’enfant nécessaire ; dossier d’inscription téléchargeable en ligne sur www.mairie-vannes.fr/LOISIRS/centres de loisirs.

Rappel : la démarche de réservation en ligne s’effectue en deux étapes.

1ère étape : créer une inscription dans le centre souhaité.

Une inscription par enfant.

2e étape : cette inscription validée, vous pouvez accéder aux réservations.

Si vous avez deux enfants d’âge maternel ou élémentaire, vous pouvez appliquer le même planning en cochant la case dédiée.

Si vous avez un enfant d’âge maternel, un enfant d’âge élémentaire, vous devez effectuer une démarche d’inscription et de réservation pour chacun d’entre eux.

Vérifiez la prise en compte de votre demande dans « Gérer mes réservations. »

Contact : accueil unique – 22 avenue Victor Hugo. Tél : 02 97 01 65 10. accueil.unique@mairie-vannes.fr

Halle des Lices & Halle aux poissons

Consommons vannetais !

Plan De Viabilité Hivernale

La ville de Vannes met en place, chaque année, du 15 novembre au 15 mars un plan de viabilité hivernale afin d’assurer la sécurité des personnes lors des périodes de grands froids, de neige et de verglas.

Google analytique