Ateliers nutrition Séniors

Il reste de la place !

Le CCAS de la Ville de Vannes, en partenariat avec l'Asept Bretagne, association de prévention et d'éducation à la santé, partenaire des caisses de retraite, organise des ateliers Nutrition Santé Séniors.

Ce programme, à destination des retraités de plus de 60 ans, est composé de 9 séances, qui vous aideront à prendre conscience de vos comportements actuels en matière d’alimentation et de développer les réflexes favorables à un bien-être durable, dans une ambiance ludique et conviviale. Ils se dérouleront les lundis de 20 janvier au 30 mars de 9 h 30 à 12 h au Centre socio-culturel de Kercado.

Ce programme est financé grâce au soutien de Cap Retraite Bretagne. Les actions s’adressent aux retraités et le nombre de places pour les ateliers est limité. Si vous souhaitez vous inscrire ou avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’ASEPT Bretagne au 02 99.01.81.81.

Vannes, ville sportive

Cérémonie des Meilleurs Sportifs Vannetais

Accueil d'un groupe de correspondants allemands

Dans le cadre d'un échange avec le lycée Lesage