Plan de prévention du bruit dans l'environnement : Avis de consultation

Avis de consultation du public sur le plan de prévention du bruit dans l'environnement (PPBE)

Par application de la directive européenne 2002/49/CE du 25 juin 2002 relative à l'évaluation du bruit et à la gestion du bruit dans l'environnement, la commune de VANNES est chargée d'établir un PPBE pour l'ensemble des voiries supportant un trafic annuel de plus de 3 millions de véhicules.

Le projet de PPBE sera soumis à la consultation du public pendant une période de deux mois du 10 juillet au 11 septembre 2019.

Durant cette période, toute personne intéressée pourra prendre connaissance du dossier sur le site internet, ou à l’Hôtel de Ville aux jours et heures d'ouverture au public (du lundi au vendredi, de 8h à 12h15 et de 13h15 à 18h, et le samedi de 9h à 12h). Le recueil des observations sera effectué :
-       par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@mairie-vannes.fr
-       sur un registre ouvert à l'Hôtel de Ville de Vannes (place Maurice Marchais, 56000 Vannes)
-       par courrier (à l'adresse suivante: Mairie de Vannes, PPBE Consultation du public, Place Maurice Marchais, BP 509, 56000 VANNES)

A l'issue de cette phase de consultation et de la prise en compte des remarques formulées, une note exposant les résultats et la suite qui leur a été donnée sera rédigée et tenue à la disposition du public au secrétariat général de la Ville de Vannes (Hôtel de Ville, place Maurice Marchais, 56000 Vannes). Le PPBE sera ensuite soumis à l'approbation du Conseil Municipal.

PLAN DE PREVENTION DU BRUIT DANS L'ENVIRONNEMENT (P.P.B.E) - cliquez pour télécharger

Les observations peuvent être transmises par courrier, mail ou, sur un registre ouvert à l'Hotel de Ville.

Présentation des projets Rive gauche à la presse

Pour découvrir les 3 projets, cliquez ici