Beaupré-Lalande : Ouverture d'une nouvelle balade verte à Vannes

Point presse du Mercredi 27 Février

La Municipalité mène une politique environnementale ambitieuse avec la création de nouveaux espaces de balade, l’ouverture de trois parcs urbains en coeur de ville en 2019 et l’aménagement d’aires de jeux de proximité (Jardin de Limur en 2018 et prochainement au jardin du Palais des Arts et une aire de jeux inclusive à Tohannic). La nouvelle balade de Beaupré-Lalande, au coeur d’une zone humide de 5 hectares en cours de restauration, s’inscrit au coeur de cette politique.

Objectif : que les Vannetaises et les Vannetais aient un espace vert à proximité immédiate de chez eux, que les familles puissent profiter d’espaces de respiration et de convivialité (promenades, aires de jeux, parcours sport etc…).

Un jardin partagé définitif pour juin 2019 !

En présence du Conseil de quartier Nord-Gare, de l’association Fleurs de Pavé et Mme Bakhtous et Mme Le Berrigaud, maire-adjointes et des enfants du Centre socio-culturel de Ménimur