Découvrez les Cours de Breton

pour les Adultes

Le Breton, notre langue

La langue bretonne attire de plus en plus d’apprenants : cette année, ils sont plus de 30.000, jeunes et adultes venus de tous horizons. Ils souhaitent s’approprier une langue qui fait la particularité de la Bretagne et qui constitue un lien fort au sein de la société. Parmi eux, les parents d’élèves sont de plus en plus nombreux à apprendre le breton à la suite de leurs enfants inscrits en filière bilingue. Pour cela, ils et elles ont le choix entre plusieurs formules : cours du soir, cours en journée, stages intensifs de 6 ou 9 mois. A l’issue de ces formations, les adultes peuvent valider leur niveau de langue par un diplôme d’Etat, le Diplôme de Compétence en Langue (DCL), qui leur permettra de valoriser cette nouvelle compétence, notamment sur le marché du travail.

Pour plus d’informations :
0820.20.23.20
www.fr.brezhoneg.bzh/10-se-former.htm
opab(at)opab.bzh

Brezhoneg, hor yezh

Muioc’h-mui a dud a ya da zeskiñ brezhoneg : ouzhpenn 30.000 int er bloaz-mañ, eus ar re vihan d’an oadourien. A bep seurt tud zo a fell dezho deskiñ ur yezh a ya d’ober dibarelezh ar vro hag a ra ul liamm kreñv etre an holl. Muioc’h-mui a dadoù hag a vammoù a ziviz deskiñ brezhoneg da heul o bugale a zo e hentadoù divyezhek da skouer. Evit se ez eus da choaz : kentelioù-noz, kentelioù war an deiz, stummadurioù stank 6 pe 9 miz pad. Pa vo echu o stummadur gant an dud deuet e c’hellint lakaat o anv da briziañ o live yezh dre un Diplom Stad, an Diplom Barregezh Yezh (DBY) ha dre se e vo talvoudekaet o barregezh nevez, da vont war marc’had al labour da skouer.

Evit muioc’h a ditouroù / Pour plus d’informations :
0820.20.23.20
www.fr.brezhoneg.bzh/10-se-former.htm
opab(at)opab.bzh

Pas d'article dans la liste.