Vous êtes ici :

Fil info

Flux Rss
Module Addthis
Imprimer la page
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Déjeuner dansant des retraités

C'est l'heure des inscriptions

Le traditionnel repas des retraités vannetais est de retour. L'édition 2022 aura lieu le samedi 26 mars dans l'enceinte habituelle où ce déjeuner dansant prend ses aises : le Chorus-Parc des expositions. Voici ce qu'il faut retenir des modalités d'inscription à ce déjeuner offert et organisé par la Ville de Vannes.
 
Réservé aux Vannetaises et aux Vannetais. Ce moment convivial est réservé aux Vannetaises et aux Vannetais âgés de 70 ans et plus. L'inscription au repas se fait en individuel (avec précision de l'appartenance ou pas à un club de retraités).
 
Lieu d'inscription. C'est le service de l'Accueil unique de la Ville de Vannes qui centralise les inscriptions. La démarche se fait prioritairement par téléphone en appelant le 02 97 01 65 10. Mais il est quand même possible, pour celle et ceux qui préfèrent s'inscrire physiquement, d'effectuer cette démarche en se rendant à l'Accueil unique, au Centre Victor Hugo, 22 avenue Victor Hugo à Vannes.
 
Période d'inscription. Les inscriptions, qui débuteront le lundi 8 novembre 2021, seront prises jusqu'au 10 janvier 2022, voire un peu au-delà s'il reste encore des places. Mais mieux vaut quand même ne pas attendre le dernier moment pour s'inscrire.
 
Les personnes ayant participé au repas des retraités du 12 octobre 2019 n'auront pas besoin de fournir à nouveau de pièces justificatives. Une simple vérification, par téléphone, de leurs coordonnées suffira pour valider leur inscription au repas du 16 mars prochain.
 
Les personnes qui s'inscrivent pour la première fois au repas des retraités devront fournir, quant à elle, une pièce d'identité (carte d’identité ou passeport ou permis de conduire) ainsi qu’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d’eau ou d’électricité ou de téléphone fixe). Leur inscription ne pourra être validée qu'après réception de ces documents et précision sur le type d'inscription souhaitées (individuelle ou club). Toutes ces modalités sont clairement expliquées par téléphone (au 02 97 01 65 10) ou sur place.

Vers le haut

Sur le même thème ...

Fermeture Aire de jeux de Tohannic

Afin de procéder à une vérification et à la remise en conformité de certains jeux, avant la période des vacances de Noël, l'aire de jeux sera fermée au public du jeudi 02 au dimanche 12/12/2021 inclus.Consultez la liste des aires...

Halle des Lices & Halle aux poissons

Consommons vannetais !

Centre administratif municipal

7 rue Joseph Le Brix
Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 et de 13h15 à 17h.
  • Permanence de service de l'État civil, le samedi de 9h à 12h.
    Sont traités en priorité : les déclarations de naissance et de décès ainsi que les demandes de passeport (sur rendez-vous).
  • Le samedi matin, accueil téléphonique de 9h à 12h.

Hôtel de ville

Place Maurice Marchais
BP 509 - 56019 Vannes Cedex

Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h15 à 18h.
  • Le samedi matin de 9h à 12h.
Google analytique