Démocratie Participative

Projet d’un jardin partagé à Tohannic

Le Conseil de quartier de Sud-Est a organisé une réunion d'informations samedi 11 septembre ce matin rue René-Louis Moreau.

Objectif : continuer de recueillir l’avis des habitants du quartier de Tohannic quant à la réalisation d’un jardin partagé, créé par les habitants et qui serait entretenu par des volontaires, en lien Fleur de Pavé.

Rappelons que Fleurs de Pavé est une association fondée par des conseillers de quartier de Nord-Gare, qui gère depuis trois ans le jardin partagé esplanade Saint-Jean-des-Pré, qu’ils ont créé avec la Ville de Vannes, s’occupant de sa gestion.

Cette nouvelle initiative a pour objectif de favoriser le lien social, comme le reste des actions menées par le Conseil de quartier de Sud-Est qui a créé une fête de quartier, qui a été à l’origine du Parcours Sport Santé et la plantation d’arbres fruitiers autour de l’étang de Tohannic.

Tennis-padel

Création de deux terrains

Nouvelles mesures sanitaires en vigueur à Vannes

Dernière mise à jour : 31 août