Inscription au déjeuner dansant des retraités

Chorus-Parc des Expositions

Le déjeuner dansant des retraités, offert par la Ville aux Vannetais de 65 ans et plus, aura lieu cette année le samedi 12 octobre 2019 au Chorus-Parc des Expositions. Les inscriptions débutent lundi 4 mars.

RÉSERVÉ AUX VANNETAIS
Ce repas est réservé aux Vannetais âgés de 65 ans (avant la fin 2019) et plus.

MODALITÉS D’INSCRIPTION
Se munir d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport ou permis de conduire) et d’un justificatif de domicile (facture d’eau ou d’électricité ou de téléphone fixe). Pour les couples, une pièce d’identité par personne sera réclamée. Aucune inscription ne sera prise par téléphone.

OÙ ET QUAND S'INSCRIRE ?
Les retraités vannetais de 65 ans et plus souhaitant s'inscrire pour participer au déjeuner dansant du samedi 12 octobre au Chorus peuvent s'inscrire physiquement à l'Accueil unique de la Ville de Vannes, Centre Victor Hugo, 22 avenue Victor Hugo, à partir du lundi 4 mars et jusqu'au vendredi 28 juin, du lundi au vendredi, de 8 h 15 à 12 h et de 13 h 15 à 17 h.

Inutile de se précipiter le premier jour, toutes les demandes seront prises en compte.

Recherche de bénévoles

Court-métrage historique

Maintien d’un commerce de proximité à Ménimur

Ouverture prochaine de Carrefour des Continents