La journée des entrepreneurs bretons qui osent le monde

OPEN DE L’INTERNATIONAL "on line" Lundi 6 juillet 2020 – 8h30 à 18h00

Puisque le Monde ne peut venir à vous, c’est l’OPEN DE L’INTERNATIONAL qui s’invite chez vous !

Lundi 6 juillet 2020 – 8h30 à 18h00

Prévu initialement à Vannes pour sa 8ème édition, environnement COVID 19 oblige, l’OPEN DE L’INTERNATIONAL sera exceptionnellement en ligne.

Les entrepreneurs bretons habitués à cet évènement économique régional majeur pourront ainsi depuis leur bureau rencontrer en rendez-vous individuel (rendez-vous B2B en visio) 112 prestataires étrangers agréés de BCI de 63 pays, mais aussi les organismes nationaux et régionaux Région Bretagne/BPI/Douanes/DRAAF/INPI et les Chargés d’Affaires sectoriels ou Conseillers Internationaux de BCI.

Ce sont plus de 130 interlocuteurs qui proposeront leur expertise des marchés à et répondront aux questions des entreprises.

La participation, gratuite mais avec inscription préalable en ligne obligatoire, est réservée aux entreprises de Bretagne.

Evénement organisé par Bretagne Commerce International, avec le soutien du Conseil régional de Bretagne et de la CCI Bretagne.