Labonapp

Labonapp

Nouveau site de réservation en ligne solidaire pour les restaurants

Le principe est simple, vous réservez en deux clics dans l’un de vos restaurants préférés. A chaque convive ayant réservé, le restaurateur verse un euro HT à Labonapp. Labonapp reversera sur chacun de ces euros au moins 50 centimes pour créer des tickets restaurant Labonapp d’une valeur de 15 euros qui seront distribués par le CCAS à des bénéficiaires ciblés.
Munis de ces tickets, les bénéficiaires n’auront plus eux aussi qu’à se rendre dans le restaurant partenaire de leur choix.
Afin que l’impact soit vraiment local, les réservations faites dans une ville généreront des tickets distribués par le CCAS de cette même ville.
Labonapp verra le jours fin février à Vannes et sera utilisable uniquement sur Vannes pour améliorer les moindres détails avant d’étendre le réseau au Morbihan puis aux autres départements jusqu’à couvrir tout le territoire Français.

Pour encourager le projet : lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/30-1124