Les métiers du numérique recrutent

Réunion d'informations jeudi 21 juin à la Maison des Associations

La Ville de Vannes, via les Ateliers de Recherche à l’emploi (AARE) et la Direction des Systèmes d’information (DSI), organise une réunion d’informations jeudi 21 juin de 14 h à 16 h à la Maison des Associations sur les métiers du numérique et la formation Kercode.

Cette réunion est à destination essentiellement des demandeurs d’emplois et a pour but de les informer sur les métiers du numérique qui recrutent.

Ce temps fort sera animé par Muriel Raimbault, directrice de la DSI de la Ville de Vannes, en présence de Mmes Le Hénanff et Mme Bakhtous, maire-adjointes, de Denis Sugliani, conseiller en formation au GRETA et à l’initiative de Kercode ainsi que des élèves de la deuxième session, en partenariat avec Pôle Emploi et la Région Bretagne.

A noter que cette action est menée dans le cadre de la Politique de la Ville, pilier emploi.

Accompagnement à la scolarité

Merci aux 200 bénévoles !

Street Art à Kercado

A l'initiative du Conseil Citoyen de Kercado