Marché de Noël solidaire de Conleau-Cliscouët

Les bénévoles remettent les chèques aux associations

La Ville de Vannes remercie les bénévoles qui se sont mobilisés dans le cadre de la 6e édition du Marché de Noël solidaire le 1er décembre.
Un événement qui s’est finalement tenu salle des Alizés, en raison du mauvais temps, mais qui n’a pas entamé la mobilisation des 80 bénévoles, associations, habitants, écoliers et jeunes dans ce projet en lien avec la Maison de quartier de Conleau.

Aujourd’hui, le montant des bénéfices de la journée est reversé au profit des diverses associations caritatives, dont Rêves de Clown pour les enfants hospitalisés en Bretagne

Les associations, écoles, parents, bénévoles mobilisés

L’organisation du Marché de Noël de Conleau-Cliscouët a fédéré près de 80 bénévoles : l’Atelier des p’tites dames de la maison de quartier, l’association ATD quart Monde, la ferme du Vincin, Mine de Rien, Emmaüs, les commerçants du quartier (U express, La boulangerie bannette…), l’école maternelle et élémentaire de Cliscouët ainsi que l’amicale des parents d’élèves, l’association « Rêves de clowns », les habitants, les enfants et les jeunes bénévoles.

Merci à toutes et à tous !

Dispositif Argent de poche

Cinq jeunes participent à la rénovation de la salle de boxe de Kérizac

Printemps à Vannes

Plantation d’arbres par le Rotary Club de Vannes