Nouvelle collecte des déchets verts

Inscrivez-vous jusqu’au 18 octobre !

La prochaine collecte des déchets verts aura lieu du 18 au 22 novembre dans tous les quartiers de la Ville. Cette initiative, qui a été lancée par la Ville de Vannes en 2015, est un service gratuit réservé auprès des Vannetaises et des Vannetais âgés de plus de 75 ans et des personnes à mobilité réduite.

Pour bénéficier de ce service, il suffit de vous inscrire jusqu’au 18 octobre auprès de l’Accueil Unique, 22 rue Victor Hugo. Les personnes s'étant déjà inscrites précédemment n'ont aucune démarche à entreprendre : elles seront contactées prochainement par le CCAS de la Ville de Vannes.

Cette collecte concerne les déchets verts issus des tailles de branches et de haies, sans limitation de volumes. Ils doivent être stockés en fagot ou en sacs à proximité de l’entrée mais pas sur le domaine public. Le diamètre des branches ne doit pas excéder 10 cm. Aucune souche, feuilles, sac de tonte de pelouse ou déchets ménagers ne seront enlevés.

Centre Victor Hugo - 22 avenue Victor Hugo.
Accueil Unique - 1er étage
Du lundi au vendredi, de 8 h 15 à 12 h et de 13 h 15 à 17 h. Renseignements au 02.97.01.65.10 (aucune inscription ne sera prise par téléphone). Les nouveaux inscrits devront présenter un justificatif d'âge (+ de 75 ans) et de domicile.

Prix national Saint-Nicolas

Une auteure de Vannes lauréate