Paiement de proximité

La direction générale des Finances publiques a noué un partenariat avec le réseau des buralistes afin de proposer une offre de paiement de proximité pour régler vos impôts, amendes ou factures de service public (avis de cantine, de crèche, d’hôpital…)

Paiement de proximité | impots.gouv.fr - La liste des buralistes partenaires est consultable par commune, paiement par terminaux de paiement.

Vous pourrez y effectuer vos paiements en espèces, jusqu’à 300 euros, et par carte bancaire.

Cette page, qui sera complétée au fur et à mesure, vous permet d’identifier les buralistes partenaires par commune.

Ateliers mémoire

Maison des Associations