Perturbation de la circulation et du stationnement

Du 19 au 30 novembre Secteur Centre-Le port ; avenue Jean Monnet ; Rues Lazare Hoche et Adolphe Thiers ; avenue Victor Hugo.

Du 19 au 30 novembre 2021, en raison des travaux de pose des illuminations de fin d’année dans plusieurs rues, la circulation et le stationnement se feront comme suit :

• AVENUE JEAN MONNET
  • Dans la portion de voie comprise entre le giratoire du Palais des Arts et la place Maurice Marchais, la circulation se fera sur chaussée rétrécie au droit des travaux, le vendredi 19 novembre.

• RUE LAZARE HOCHE – RUE ADOLPHE THIERS
  • La circulation se fera sur chaussée rétrécie au droit des travaux, les 25 et 26 novembre.
  • Les travaux se feront de nuit, entre 21h00 et 7h00.

• AVENUE VICTOR HUGO
  • La circulation se fera sur chaussée rétrécie au droit des travaux. Dans la portion de voie comprise entre le boulevard de la Paix et la place Joseph Le Brix.
  • Le stationnement sera interdit les 29 et 30 novembre.

Plan De Viabilité Hivernale

La ville de Vannes met en place, chaque année, du 15 novembre au 15 mars un plan de viabilité hivernale afin d’assurer la sécurité des personnes lors des périodes de grands froids, de neige et de verglas.

Place de la Madeleine

Des travaux modificatifs pour sécuriser la circulation des voitures et vélos

Google analytique