Place de la Madeleine

Des travaux modificatifs pour sécuriser la circulation des voitures et vélos

La Ville à l’écoute des riverains, commerçants et automobilistes

La Ville de Vannes va apporter des modifications au carrefour de la Place de la Madeleine, où des automobilistes, commerçants, riverains ont fait remonter des difficultés de circulation et des problèmes de sécurité. C’est pourquoi, en urgence, la Ville de Vannes, via le Centre Technique Municipal, revoit l’aménagement de ce carrefour, avec des travaux qui seront finis d’ici la fin de la semaine.

Plan De Viabilité Hivernale

La ville de Vannes met en place, chaque année, du 15 novembre au 15 mars un plan de viabilité hivernale afin d’assurer la sécurité des personnes lors des périodes de grands froids, de neige et de verglas.

Perturbation de la circulation et du stationnement

Du 19 au 30 novembre Secteur Centre-Le port ; avenue Jean Monnet ; Rues Lazare Hoche et Adolphe Thiers ; avenue Victor Hugo.

Google analytique