Rentrée du Conservatoire de Vannes/Ateliers Artistiques

Il reste quelques places !

Il est toujours possible de s'inscrire au Conservatoire de Vannes où quelques places restent dans certaines disciplines.

En musique, vous pouvez vous initier aux musiques anciennes dans les classes de viole de gambe, clavecin ou flûte à bec. Cette musique vivante révèle de nombreuses surprises et sonorités qu'il est tout à fait possible d'apprendre dès le plus jeune âge. La clarinette, instrument majeur de l'orchestre d'harmonie peut également accueillir certains élèves. Enfin, en musiques actuelles, il reste des places en basse électrique, chant, ou saxophone.

Pour l'art plastique, il reste quelques places en cours d'éveil le mercredi, en atelier terre ou en dessin croquis. Enfin en théâtre, les adultes débutants seront les bienvenus le mercredi soir.

Pour tous renseignements, accueil du Conservatoire 02 97 01 67 00.
Modalités et dossiers d'inscription.

Repas des retraités

Stationnement et désistement

Conservatoire/Ateliers Artistiques

Les nouveautés de la rentrée