Riverains rue du Poulfanc - Secteur Bohalgo

Des travaux d'effacement de réseaux du secteur de Bohalgo vont démarrer à partir du 26 novembre prochain, selon le planning prévisionnel suivant .

Du 26/11/2018 au 31/01/2019
travaux de génie civil, comprenant :
l'encastrement de coffrets et la pose, en tranchées, de fourreaux et chambres.
Pour permettre l'exécution de ces travaux en sécurité, le stationnement et la circulation seront interdits pendant environ 2 à 3 semaines, par tronçon de voie. L'accès des riverains sera maintenu, en fonction de l'avancement du chantier.
Lors des travaux sur la rue du Poulfanc, la déviation empruntera l'avenue du Général Weygand, le giratoire de Bohalgo, l'avenue du Général Delestraint, le giratoire de la Lande et la toute nouvelle voie Micheline Ostermeyer.
 Les travaux seront interrompus 2 semaines, pour les fêtes de fin d'année.

1er trimestre 2019 : finitions des ouvrages enterrés et tirages des câbles dans les ouvrages souterrains déjà réalisés.
Durant cette période, des coupures ponctuelles d'électricité et de téléphone seront nécessaires, le temps de raccorder votre logement aux nouveaux réseaux souterrains. Vous recevrez une information préalable de la part de  l'entreprise chargée des travaux. L'éclairage public pourra également être interrompu.

2ème trimestre 2019 : démarrage des travaux de voirie.
Pour tout renseignement concernant le déroulement du chantier d'effacement de réseaux, vous pourrez contacter.
L'entreprise INEO, chargée des travaux, au 02 97 47 16 29.
Le Syndicat Morbihan Energie, maître d'ouvrage, au 02 97 62 07 50.