Travaux des réseaux d’eau

Rue Olivier de Clisson et Avenue Saint-Symphorien

Des travaux de renouvellement de réseaux d’eaux pluviales et d’eau potable démarrent à partir de ce lundi 28 janvier, dans la rue Olivier de Clisson et l’avenue St Symphorien, jusqu’au 28 février.

L’objectif de ces travaux est de mettre fin à des problèmes d’infiltration que connaissent des riverains dans leur cave, depuis deux ans, rue Olivier de Clisson en raison d’un aqueduc d’eaux pluviales vétuste et fragile.

Dans une logique d’optimisation, la Ville en profite pour renouveler le réseau d’alimentation d’eau portable en bas de la rue Saint-Symphorien datant de 1910. Ces travaux sont indispensables pour garantir une distribution optimale des abonnés en quantité et en qualité.

• Les riverains ont été prévenus par courrier
  • Des panneaux de communication seront présents sur le chantier.

Circulation modifié pour rejoindre le Boulevard de la Paix
La rue Oliver de Clisson sera interdite à la circulation du numéro 2 au numéro 13 et sera mise en impasse du numéro 13 ter au numéro 19. Du numéro 13ter au numéro 19, la circulation à double sens sera autorisée Une pré-signalisation sera mise en place avenue Favrel et Lincy.
La déviation se fera à partir de la rue Olivier de Clisson par la rue Audran de Kerdrel, rue des 4 frères Creac’h, le giratoire du docteur Grosse, la rue Maurice et Roger Joubaud, la rue des 4 frères Crapel et le Boulevard de la Paix.

Dans la portion de voie comprise entre l’avenue Saint-Symphorien et la rue Audren de Kerdrel, la circulation piétonne sera interdite côté impair et se fera sur le trottoir opposé.
L’avenue Saint-Symphorien sera fermée à la circulation du numéro 2 au 4 bis.

Travaux rue Jean Gougaud

Sécurisation aux abords de l’école Nicolazic et réfection de la chaussée