Travaux rue du Lieutenant Fromentin

Bouygues Energie Services va réaliser des travaux sur le réseau de gaz dans votre quartier à partir du 27 avril prochain. Ces travaux consistent à  procéder à une pression de branchement de gaz au 15 rue du Lieutenant Fromentin.

Afin de permettre l'exécution de ces travaux en sécurité pour les riverains, des restrictions de circulation seront nécessaires.

Du 26 avril au 28 avril, pour l'intervention sur le réseau de gaz :

• La circulation sera interdite, rue du Lieutenant Fromentin et entre la rue Hélène Boucher et la rue Albert 1er.
  • Le stationnement sera interdit
  • Le cheminement des piétons sera interdit ; celui-ci sera dévié sur le trottoir opposé.

Toutes les dispositions seront prises pour limiter au maximum la gêne occasionnée.

Marché - Horaires des Halles

Jours fériés du mois de mai

Travaux rue René Roeckel

à partir du 10 mai