Travaux rue Jean Gougaud

Sécurisation aux abords de l’école Nicolazic et réfection de la chaussée

La Ville de Vannes profite des vacances scolaires pour entreprendre des travaux de sécurisation aux abords de l’école Nicolazic et de la résidence Les Allées Françoise d'Amboise.

Les travaux consistent à l’installation d'un plateau aux abords de l'école Nicolazic pour sécuriser les traversées des enfants et des parents.

D’autres travaux seront consacrés à la réfection d’une partie de la voie de circulation et à la reprise du trottoir en sortie de la résidence Les Allées Françoise d'Amboise pour améliorer la visibilité des conducteurs.

Pour les riverains, l’accès sera conservé, avec une mise en double sens de la rue Jean Gougaud, de part et d’autre de la zone de travaux, avec un accès par la place de la Madeleine et place de la Libération.
Coût des travaux : 35 000 € TTC

La rue Jean Gougaud sera ré-ouverte à partir de 17 h 15

• A noter que pour gêner au moins les automobilistes, la rue Jean Gougaud sera ré-ouverte tous les soirs à partir de 17 h 15 jusqu’à 8 h 15 le matin et durant le week-end.
  • Une déviation sera mise en place par la rue Bécel, via le boulevard Jérôme d’Arradon.

Travaux des réseaux d’eau

Rue Olivier de Clisson et Avenue Saint-Symphorien