Vacances d’été

Réservations en accueil de loisirs lundi 7 juin

Les réservations en accueil de loisirs pour l’été 2021 (accueil des enfants scolarisés en maternelle et élémentaire), ainsi que pour les séjours vacances avec hébergement à Larmor-Baden du 19 au 30 juillet pour les 7-12 ans, débuteront lundi 7 juin à 20 h par le portail « Vannes et vous ».

En ce qui concerne les modalités pratiques de réservation :

• Pour les familles ayant fréquenté un centre de loisirs le mercredi et/ou pendant les vacances scolaires, la réservation se fera par internet sur le portail « Vannes et vous » à partir du lundi 7 juin à 20 h jusqu’au mardi 8 juin à 14 h. Le portail sera ré-ouvert jeudi 10 juin à 14 h
  • Pour les familles ne disposant pas d’accès internet : appeler l'Accueil Unique avant le 5 juin (02 97 01 65 10) pour fixer un rendez-vous le 9 juin.
  • Pour les familles n’ayant jamais fréquenté un centre de loisirs de la ville de Vannes : retourner par courriel à l'accueil unique (accueil.unique@mairie-vannes.fr) le dossier individuel d'inscription (disponible sur www.mairie-vannes.fr/centresdeloisirs) et les documents justificatifs (notamment copie des vaccinations figurant au carnet de santé) avant le 1er juin.

Les thématiques d’activité seront mises en ligne début juin.

Mini camp du mois d'août

Centre socioculturel Le Rohan

Maison à vendre à Vannes