Vous êtes en recherche d’emploi ?

Venez rencontrer des employeurs dans vos quartiers !

La Ville de Vannes organise la 4e édition de « L'Emploi au coeur de votre quartier » mardi 22 septembre à Kercado et jeudi 24 septembre à Ménimur, de 9 h à 12 h dans des conditions sanitaires renforcées et le port du masque obligatoire.
Vous pourrez participer à des job dating en présence d’agences intérim et de structures d'insertion par l'activité économique (SIAE) sous des barnums, qui seront installés près des locaux des Espaces Conseil Emploi dans les deux
quartiers. A noter que Pôle-Emploi Vannes Ouest aura un stand pour la découverte des métiers en réalité virtuelle, avec également la présence de la Mission locale et de Cités Lab.
Cette action de proximité, qui s’inscrit dans le cadre de la Politique de la Ville, est coordonnée par l’Espace Conseil Emploi de la Ville de Vannes.

• Port du masque obligatoire
  • Jauge limitée à 2 personnes sous chaque barnum ouvert
  • Gel hydralcoolique à l’entrée

Près de 115 personnes lors des trois premières éditions

Cette action a permis de toucher près de 115 demandeurs d’emplois, une formule leur permettant de se créer un réseau, en bas de chez eux, et pour certains lors des dernières
éditions la possibilité de retrouver un emploi. Un bilan positif pour la Ville de Vannes, qui a donc décidé d’organiser une 4e édition.

Des offres d’emploi seront proposées, venez munis de vos CV !

RDV mardi 22 septembre de 9h à 12h, 5, rue Guillo Dubodan à Kercado
RDV jeudi 24 septembre de 9 à 12h, 6, rue Emile Jourdan à Ménimur
A noter qu’en cas de pluie, l’événement sera annulé, mais l’Espace Conseil Emploi continuera de se tenir à votre disposition.

02 97 62 68 32 / 02 97 62 69 30
espaceconseilemploi@mairie-vannes.fr

Elections municipales

Les dimanches 15 et 22 mars 2020.

Stade de la Rabine

Création de zones fumeurs