Vous êtes ici :

Carte de relève

Flux Rss
Module Addthis
Imprimer la page
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Vos compteurs d'eau sont relevés à domicile une fois par an.

En cas d’absence deux solutions s’offrent à vous :

  1. Par courrier : vous trouverez une carte pré-affranchie dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit de noter vous même l’index de votre compteur d’eau et de retourner la carte dans les délais de 5 jours ouvrables à l’adresse indiquée.
  2. Par internet : il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et de valider la touche envoi.

VENIR NOUS VOIR

Eau - Service Clientèle - Abonnement - Résiliation - Facturation

7 rue Joseph Le Brix
56000  Vannes

Contact :
Tél. : 02 97 01 63 63
Voir sur
LA CARTE

Déclaration CNIL

Le présent formulaire a pour finalité le recueil de données relatif à la démarche mentionnée dans le bandeau titre et descriptif du présent écran. Ces données sont exclusivement destinées au service mentionné dans ce même bandeau. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition pour motifs légitimes aux traitements de données à caractère personnel vous concernant. Les droits susmentionnés peuvent s'exercer en écrivant à l'adresse postale suivante : M. Le Maire - Hôtel de Ville - BP509 - 56019 Vannes Cedex.

Centre administratif municipal

7 rue Joseph Le Brix
Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 et de 13h15 à 17h.
  • Permanence de service de l'État civil, le samedi de 9h à 12h.
    Sont traités en priorité : les déclarations de naissance et de décès ainsi que les demandes de passeport (sur rendez-vous).
  • Le samedi matin, accueil téléphonique de 9h à 12h.

Hôtel de ville

Place Maurice Marchais
BP 509 - 56019 Vannes Cedex

Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h15 à 18h.
  • Le samedi matin de 9h à 12h.