Vous êtes ici :

Vente au déballage

Flux Rss
Module Addthis
Imprimer la page
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

La vente au déballage pour les brocantes, vide-greniers, foires... est soumise à une déclaration préalable en mairie.

FORMALITES :

  • Compléter la déclaration préalable
  • Délai : La déclaration doit être adressée au Maire avant la date prévue de la vente (dépôt sur place ou par voie postale) à :
    Mairie de Vannes
    Centre Administratif
    Service Réglementation
    BP. 509
    56019 VANNES CEDEX
  • Tenir un registre spécial créé pour la manifestation en y identifiant tous les vendeurs qui y participent. Ce registre devra être côté et paraphé par la police nationale. Il ne devra être complété qu'au fur et à mesure de l'installation des exposants.

Les particuliers sont autorisés à participer aux ventes au déballage en vue de vendre uniquement  des objets personnels et usagés à raison de deux fois par an au plus et devront, à cet effet, remplir une attestation sur l'honneur de non-participation à deux autres manifestations de même nature au cours de l'année civile

VENIR NOUS VOIR

Service Réglementation

7 rue Joseph Le Brix
  Vannes

Contact :
Tél. : 02 97 01 61 65
Voir sur
LA CARTE

Centre administratif municipal

7 rue Joseph Le Brix
Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 et de 13h15 à 17h.
  • Permanence de service de l'État civil, le samedi de 9h à 12h.
    Sont traités en priorité : les déclarations de naissance et de décès ainsi que les demandes de passeport (sur rendez-vous).
  • Le samedi matin, accueil téléphonique de 9h à 12h.

Hôtel de ville

Place Maurice Marchais
BP 509 - 56019 Vannes Cedex

Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h15 à 18h.
  • Le samedi matin de 9h à 12h.