Je quitte mon logement

Flux Rss
Module Addthis
Imprimer la page
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Vous quittez votre logement. Vous devez mettre un terme à votre abonnement au service de l'eau 5 jours avant la date de votre départ.

Trois démarches sont possibles :

1) à l'aide du formulaire en ligne

Munissez-vous du numéro de compteur ou numéro de client, l’index du compteur.

Formulaire de demande de résiliation

2) par téléphone

Auprès du service clientèle : 02 97 01 63 63.

3) en vous présentant au service clientèle

7 rue Joseph Le Brix à Vannes.

Un agent se déplacera à votre domicile afin de relever l'index du compteur et fermer l’alimentation en eau.

À défaut d’une démarche de résiliation de votre part, votre contrat se poursuit et vous serez redevable des consommations ultérieures.

Centre administratif municipal

7 rue Joseph Le Brix
Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 et de 13h15 à 17h.
  • Permanence de service de l'État civil, le samedi de 9h à 12h.
    Sont traités en priorité : les déclarations de naissance et de décès ainsi que les demandes de passeport (sur rendez-vous).
  • Le samedi matin, accueil téléphonique de 9h à 12h.

Hôtel de ville

Place Maurice Marchais
BP 509 - 56019 Vannes Cedex

Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h15 à 18h.
  • Le samedi matin de 9h à 12h.