Vous êtes ici :

Démarches administratives d'urbanisme

Flux Rss
Module Addthis
Imprimer la page
Diminuer la taille du texte Changer la taille du texte Agrandir la taille du texte

Aller + loin

Avis de l'autorité environnementale

Certains projets relatifs à l'aménagement urbain peuvent être soumis à l’avis de l’autorité environnementale.

Cet avis porte sur l'étude d’impact des projets qui y sont soumis. L'étude d’impact est réalisée par le maître d'ouvrage ou sous sa responsabilité. Elle consiste à intégrer les enjeux environnementaux et sanitaires tout au long de la préparation du projet. Elle rend compte des effets prévisibles et permet d'analyser et de justifier les choix retenus au regard des enjeux identifiés.

L'avis émis au titre de l'autorité environnementale porte à la fois sur la qualité de l'étude d'impact et sur la manière dont l'environnement est pris en compte dans le projet.

Retrouvez ci-dessous les derniers avis de l’autorité environnementale :

VENIR NOUS VOIR

Direction de l'Urbanisme

7 rue Joseph Le Brix
Vannes

Horaires d'été à compter du lundi 10 juillet jusqu'au vendredi 25 août

Du lundi au vendredi, accueil du public (physique et téléphonique) :
De 10 h 15 à 12 h 15 et de 13 h 15 à 16 h


  

Contact :
Tél. : 02 97 01 63 30
Voir sur
LA CARTE

VOTRE ÉLU

Gérard THÉPAUT

Maire-adjoint en charge de l'urbanisme et des affaires foncières

Ecrire un courriel

Vannes agglo

Opération rénov'EE

Centre administratif municipal

7 rue Joseph Le Brix
Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 et de 13h15 à 17h.
  • Permanence de service de l'État civil, le samedi de 9h à 12h.
    Sont traités en priorité : les déclarations de naissance et de décès ainsi que les demandes de passeport (sur rendez-vous).
  • Le samedi matin, accueil téléphonique de 9h à 12h.

Hôtel de ville

Place Maurice Marchais
BP 509 - 56019 Vannes Cedex

Tél. : 02 97 01 60 00

Ouverture :

  • Du lundi au vendredi de 8h à 12h15 et de 13h15 à 18h.
  • Le samedi matin de 9h à 12h.