Vannes congrès / Palais des Arts et des congrès

Ressourcez votre événement à Vannes dans le Golfe du Morbihan. « Vannes Congrès », un service installé à l'Office de Tourisme, a pour vocation d'organiser Congrès, Conventions, Réunions, Assemblées Générales, Colloques. Vannes propose un confort et un cadre de travail unique grâce au Palais des Congrès et son Parc des Expositions. Faciles d’accès (TGV à 3 heures de Paris), situés en centre ville (Palais des Congrès) et à proximité du Golfe du Morbihan (Parc des Expositions), près de 300 chambres à moins de 500 mètres du Palais des Congrès et près de 200 chambres à proximité immédiate du Parc des Expositions. Vannes est le point de départ idéal pour des activités culturelles ou ludiques dans la ville ou le Golfe du Morbihan.

Du Chorus au Palais des Arts...

De l'espace et des équipements pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.
Aujourd'hui, Vannes met à la disposition des organisateurs de congrès deux équipements modulables susceptibles de répondre à toutes les demandes.

Le Palais des Arts et des congrès

Tout proche du port et du coeur de la cité médiévale (50 restaurants à moins de 10 minutes à pied), fonctionnel et convivial, le Palais met à votre disposition :

• 2 amphithéâtres de 850 et 314 places
  • 5 salles de 99 places
  • 2 salles de 50 places
  • Hall et galeries pouvant servir aux expositions, cocktails ou réceptions (500 m² et plus)
  • Un espace détente pour restauration diverse, un bar
  • Un espace pour l’accueil des congressistes et secrétariat, accès wifi, Parking gratuit de 200 places
  • Une gamme complète de services techniques pour répondre à vos besoins

Le Parc des expositions Chorus

À 1,5 km du port, un lieu d’accueil idéal pour l’organisation de vos congrès et événements d’entreprise grâce à ses 5 500 m2 d’espaces couverts :

• 2 espaces plurifonctionnels de 3 600 m2 et de 1 800 m2 pouvant accueillir jusqu'à 2000 personnes